Conditions de livraison

Les livraisons sont effectuées uniquement en Suisse romande.
Les frais de livraison sont offerts, à partir d’un montant de 500 chf HT.

Le lieu de livraison doit être accessible par camion. Lorsque la livraison directe n’est pas possible, le transporteur dépose la marchandise à la station de départ. Le client est tenu d’informer cuisine D PRO Sàrl des horaires de réception et accès.

Il incombe au client de s’assurer que les escaliers, portes et couloirs sont assez larges pour le passage et que ceux-ci sont libres d’accès afin de permettre une manutention sans problème du matériel.

Afin d’éviter tout désagrément, il est important de vérifier l’état de la marchandise à la réception en présence du chauffeur, même si l’emballage semble être en bon état. La mention « sous-réserve de déballage» n'a aucune valeur juridique. Tout dégât ou matériel manquant doivent être mentionnés en détail sur le bon de livraison et acquittés par le chauffeur.

Tout dégât ou matériel manquant non constaté et non acquitté par le chauffeur sera refusé. Lors de dégâts ou matériel manquant, merci de nous contacter par écrit (e-mail ou courrier), au maximum dans les 3 jours ouvrables.

Si les ouvertures et les accès dans les bâtiments sont trop petits par rapport à la taille de la marchandise livrée, tous les frais qui en découlent, sont à la charge du client.